المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : L'amour existe encore-lyrics- celine dion



BECKHAM
21-03-2013, 12:28 PM
http://www.powerofthemusic.com/images/singles/oor1.jpg


Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore

When I fall asleep against your body Then I don't have any doubt Love still exists

Toutes mes années de déroute Toutes, je les donnerais toutes Pour m'ancrer à ton port

All my years of confusion All, I would give them all To anchor myself to your port

La solitude que je redoute Qui me guette au bout de ma route Je la mettrai dehors

The solitude I fear Which is watching me at the end of my route I will kick it out

Pour t'aimer une fois pour toutes Pour t'aimer coûte que coûte Malgré ce mal qui court Et met l'amour à mort

To love you once for all To love you at any price Despite that sickness that runs And kills the love

Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore

When I fall asleep against your body Then I don't have any doubt Love still exists

L'amour existe encore, , ,
Love still exists

On n'était pas du même bord Mais au bout du compte on s'en fout D'avoir raison ou d'avoir tort

We were not on the same side
But after all we don't care If we're right or wrong

Les monde est mené par des fous Mon amour il n'en tient qu'à nous De nous aimer plus fort

The world is leaded by insanes My love it depends only on us To love ourselves harder

Au-delà de la violence Au-delà de la démence Malgré les bombes qui tombent Aux quatre coins du monde

Beyond violence Beyond madness Despite the bombs falling Everywhere around the world

Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore L'amour existe encore L'amour existe encore, , ,

♥ρėŧŧу ςαŧ♥
21-03-2013, 03:00 PM
تسلم ايدك يا وليد